Jusqu’il y a quelques années, l’activité principale du Groupe Leeman consistait en l’achat et la vente de voitures, camions et pièces d’occasion le long de l’A59. À côté de ça, quelques remorques et semi-remorques d’occasion étaient proposés à la vente. À cause de la demande croissante pour ces produits, le terrain de l’entreprise s’est fortement étendu en 2006.
 

Pour satisfaire ces besoins, il fallait plus d’espace. Désormais, les semi-remorques et remorques d’occasion sont visibles depuis l’A59 à hauteur de la zone industrielle de Brieltjenspolder à Made.

Le stock est composé d’un grand nombre de remorques et de semi-remorques différents, allant des semi-remorques ouverts à 1 essieu aux semi-remorques fermés sur 3 essieux, remorques à benne basculante ou remorques avec triangle. Les compositions possibles sont également variées : vous pouvez ainsi choisir un semi-remorque bâché ou fermé, une citerne ou une version frigorifique, mais une structure porte-conteneur fait aussi partie des possibilités.
Bref, au sein du Groupe Leeman, vous n’avez que l’embarras du choix.



Il est possible de charger tant les voitures et les camions que les pièces dans des voitures, camions, semi-remorques ou conteneurs (en fonction du type de marchandise) et de les acheminer vers des ports comme Antwerpen (Anvers) ou Rotterdam, ou vers d’autres destinations.

Nous vous invitons avec plaisir à venir voir le stock sur notre site Web ou à prendre contact avec l’un de nos collaborateurs.